Le Costa Rica est réputé pour être un pays où la population jouit d’une joie de vivre très partagée. Les vacanciers pourront compter sur cette ambiance de totales quiétudes pour avoir de vraies vacances revigorantes. La multiplicité de ses sites procure le plus grand bonheur des assoiffés d’aventures exceptionnelles à l’étranger.
Profiter de la capitale San José et ses espaces de villégiature sensationnels
San José c’est une ville accueillante dotée de multiples petites merveilles. Les touristes pourront se délecter des balades heureuses dans les rues de la capitale en rejoignant quelques sites bien privilégiés. Pour une bonne entame du séjour dans cette ville, mieux vaut connaître les endroits les plus charmants à visiter. En premier lieu, séduire les papilles avec les mets gourmands étalés au marché de San José. C’est une place de choix pour les visiteurs de passage. Une ribambelle de fruits, légumes et autres produits de pêches mettront surement l’eau à la bouche. Après ses premiers jours rassasiants, une balade au volcan Poás permet de maintenir l’appréciation de la capitale en plus d’un petit changement d’air. Se munir d’un appareil photo, car le spectacle y est garanti. À l’occasion des manifestations festives à San José, les courses de taureaux dans le centre-ville feraient des heureux auprès des adeptes de jeux violents.
Se subjuguer du cadre idyllique de la péninsule de Nicoya
Quand on parle de cette péninsule, ignorer les plages aux renommées internationales qui s’y trouvent est difficile. Les maillots de bains et autres crèmes solaires sont les ingrédients pour concocter une escapade purement sensationnelle. C’est un des lieux privilégiés que conseillent les professionnels de Costa Rica marco vasco pour passer des vacances. La réputée Playa Samara et ses eaux turquoises s’offre aux baigneurs tout comme aux non-initiés. Cette plage est mise en avant tout en dissimulant plusieurs autres qui n’en ont rien à envier. Playa Carrillo et ses cocotiers, PlayaPotrero et ses couchers de soleil merveilleux en sont des exemples pour ne citer que celles-là. Cela va de soi qu’un séjour-détente sur la péninsule de Nicoya doit s’accorder de quelques jours. Les merveilles de l’endroit constituent des objets de voyage à part entière.
Découvrir un Costa Rica aux mille et une merveilles naturelles
Le territoire costaricien est dit privilégié pour plusieurs raisons. Ses visiteurs se délecteront de sa nature généreuse sous un climat clément. Les volcans, au repos, exposent un spectacle ahurissant qui ne peut passer inaperçu auprès des intéressés de la destination. Irazú, Volcan Brava ou encore Rincón de la Vieja présentent des cratères impressionnants. De plus, les circuits qui y mènent subliment les yeux. Par ailleurs, internet expose le pays avec sa nature d’exception sous toutes les coutures. Le contraste de la nature verdoyante qui entoure les petits villages se constitue une publicité excellente auprès des touristes. Les nombreuses réserves naturelles du pays concentrent une faune et une flore très riche subjuguées par des points d’observation intelligemment aménagés. La réserve de Monteverde en est un bon exemple.
Continuez le travail remarquable ! Aimez-le !
Super site internet ! Il a l’air extrêmement professionnel ! Maintenez l’excellent travail !