En Roumanie, on compte 4 principaux producteurs de volailles. LaProvincia figure parmi eux. Elle s’est établie dans cette région il y a de cela 40 ans. Elle a commencé à conquérir les gourmands en poulets en 1978 et continue sa course à nos jours. Actuellement, elle distribue ses produits non seulement en Roumanie mais aussi dans de nombreux autres pays d’Europe. Mais comment a-t-elle réussi à séduire sa large gamme de clientèle ?
Une équipe d’experts à la tête de la firme d’élevage de poulet en Roumanie
Si LaProvincia a pu s’élargir, c’est surtout aux travaux acharnés de l’équipe qui la compose. En effet, ce spécialiste en élevage de poulet en Roumanie réunit en son sein des professionnels en aviculture et en agriculture. D’une part, ces spécialistes se chargent de la culture des grains destinés à nourrir les poulets. Eh oui, la firme produit elle-même les aliments ingérés par ses volailles. Elle a pris cette initiative afin d’éviter que ces derniers ne consomment des grains trop influencés par les fertilisants chimiques, nocifs pour la santé de la clientèle.
D’autre part, ces experts travaillent dans les laboratoires LaProvincia. Ceux-ci ont été implantés pour garantir la qualité des produits présentés aux consommateurs. Avant d’être mis en vente, les poulets doivent y passer. Ils sont validés lorsque les professionnels sont certains qu’ils respectent les normes de sécurité alimentaire. C’est aussi dans ce laboratoire qu’ils effectuent des recherchent visant à améliorer la saveur des volailles commercialisées.
Un système de logistique avancé
Contrairement à ses concurrents, LaProvincia utilise sa propre logistique. En d’autres termes, elle ne se repose sur aucune autre entreprise pour confier la livraison de ses produits. Les commandes de la clientèle sont livrées dans les plus brefs délais par les nombreux véhicules de cette société en Roumanie et dans huit autres pays en Europe. La qualité des produits n’est pas altérée en route puisque garder leur fraicheur fait partie du processus de livraison. Il est à noter que la logistique de LaProvincia, elle aussi, est constamment révisée et améliorée, afin que le consommateur reçoive sa commande le plus rapidement possible. D’ailleurs, sa vitesse de livraison fait partie de ses atouts non négligeables, et un facteur qui fait que de nombreuses personnes la préfèrent aux autres distributeurs locaux.
Un produit répondant aux attentes des consommateurs
Arrivés dans les mains du client, le poulet de LaProvincia est tout à fait frais. Quant à son goût, il est authentique, unique et inégalable. Même les chefs cuisiniers de renoms le recommandent. Les consommateurs peuvent choisir entre des produits divers. Alors que certains optent pour le blanc entier ou le dos du poulet, d’autres raffolent des ailes ou des cuisses. En Roumanie, on voit fréquemment les produits de cette firme dans les assiettes d’un grand nombre de foyers, que ce soit pour un événement familial, ou pendant une autre occasion. Pour l’achat d’un produit, la société met à disposition un site web facile d’utilisation. Mais à part cela, les produits sont disponibles dans sa chaine de magasins.