En complément, vous pouvez frotter, souffler, gratter, enlever… en fonction des éléments trouvés. Le souffle est souvent un élément important car il permet, comme le balai, de faire se détacher tout ce qui est collé et accroché.
A – Purifier
Une fois que vous avez enlevé tout ce qu’il y avait, vous avez créé un vide dans le corps énergétique de la personne. Si vous ne faites rien, vous allez laisser ce vide qui va se remplir d’énergies plus ou moins négatives (souvent plutôt négative).
Pour cela, il convient de souffler trois fois à l’intérieur du corps énergétique et d’apporter trois intentions. Voici comment vous pouvez procéder au niveau de ces trois passages. Il s’agit ici d’exemple de phrase, à vous d’adapter les mots à ce qui vous parle. Ce qui compte dans tout le travail du magnétiseur c’est l’intention que vous portez. :
- Tout ce qui était mauvais (mal, gênant…) va être transformé en (à vous d’apporter les mots qui vous correspondent) Amour, Santé, Bonheur, Joie….
- Tout ce qui était mauvais (mal, gênant…) est en train de se transformer en (à vous d’apporter les mots qui vous correspondent) Amour, Santé, Bonheur, Joie….
- Il ne reste plus que de l’Amour, Santé, Bonheur, Joie… (à vous d’apporter les mots qui vous correspondent).
B – Fermer et se décharger
Une fois que le travail a été effectué, que tout a été enlevé et que vous avez purifié avec le souffle et rajouté de l’amour ou de la Lumière, il convient de bien refermer pour que rien ne vienne s’y greffer. L’univers a horreur du vide. Vous avez rempli le vide par de l’Amour mais il ne faut pas qu’il parte et que d’autres choses s’installent.
A l’image du chirurgien, vous fermez les peaux énergétiques (troisième image) avec du fil puis vous faites disparaître la cicatrice (figure 4). Pour cela, vous soufflez dessus en ayant l’intention d’enlever toute forme de cicatrice, toute forme de trou qui a été fait dans les corps énergétiques. Vous passez la main dessus et d’un geste rapide (toujours avec l’intention), vous enlevez toute forme de résidu que vous envoyez au fond de la terre pour être transformé en énergie de Lumière. Vous pouvez y rajouter le souffle et vous constaterez que tout est lisse, fluide.
C – Attention à ce que vous allez trouver.
Le plan énergétique révèle certaines fois des choses bien étranges et c’est souvent la raison de l’utilisation de la chirurgie énergétique. Derrière un mal se trouve certaines traces de vies antérieures. C’est ainsi que vous pouvez trouver des pieux, des haches, des guillotines, des barres de fer… Mais également toute forme de parasites qui peuvent ressembler à des serpents, des masses gluantes et gargouillant dans le corps.
Surtout pas de panique. Enlevez tranquillement tous les éléments uns par uns jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien (il peut y en avoir beaucoup). Si vous avez des qualités de médium, vous pouvez investiguer davantage sur l’origine (vie antérieure, attaque énergétique). La radiesthésie peut également vous servir pour en savoir plus sur l’origine de ces présences.
Parlez avec la personne de ce que vous ressentez, des images qui vous apparaissent ou de ce qu’ils ressentent. Vous serez surpris de constater qu’ils ont la même image que vous.
D – LE MATÉRIEL NÉCESSAIRE ET L’INSTALLATION
Que ce soit pour s’installer en tant que magnétiseur ou juste pour soulager ses proches, vous aurez besoin de certains éléments (un lieu, le matériel), de se faire connaître (la communication par le bouche à oreille, le référencement, la publicite…) et si vous faites monnayer votre prestation, d’avoir un statut juridique, des assurances…
Ce module va répondre à toutes les questions concrètes que vous pouvez vous poser pour pratiquer en toute tranquillité. Il présente des propositions que vous saurez ajuster à votre situation professionnelle (déjà en activité ou en recherche de reconversion) et à votre personnalité.
E – Le lieu
Si l’idéal paraît de s’installer dans un cabinet dédié, il existe certaines solutions vous permettant de lancer votre entreprise sans vous ruiner, sans avoir la lourde contrainte tous les mois de rentrer au minimum 400 à 800 €.
Une idée : une pièce dans un cabinet de médecine naturelle, ce qui permet de générer du trafic supplémentaire.
|
A – Le cabinet
Le cabinet dédié permet d’avoir à disposition un endroit dans lequel vous serez entièrement dans votre activité. Pour cela, il convient de prendre en compte les règles d’accueil du public (notamment en terme de handicap) et d’avoir à disposition des toilettes et une arrivée d’eau.
Les plus : Autonomie, endroit dédié, décoration et ambiance personnalisée…
Les moins : Un coût fixe si l’on est en location, des charges fixes importantes tous les mois.
Privilégiez un endroit qui est facilement accessible pour les personnes qui viennent vous voir, c’est-à-dire proche du transport en commun si vous habitez en ville et/ou avec des places de parking si vous êtes en périphérie des villes ou à la campagne.
B – Une pièce dédiée de sa maison
Avant de débourser une somme d’argent conséquente tous les mois et peut-être de se mettre dans le rouge ou de vouloir absolument travailler au-delà de ses forces et capacités, vous pouvez trouver une autre solution en aménageant une pièce dédiée dans votre maison. Cela limite dans un premier temps les frais, vous permet de forger vos armes et de démarrer sereinement.
Quelques conseils toutefois pour rendre la séance la plus optimale tant pour vous que vous la personne qui vient vous consulter : évitez d’avoir le chien qui aboie dans la cuisine et la télévision qui reste allumée avec un volume sonore conséquent. Si vous n’avez pas de pièce spécifique, vous pouvez le faire dans votre salon. Pour plus d’intimité, prévoyez une petite séparation avec des plantes ou des claustras. Cette situation ne pose aucune difficulté pour les clients qui viennent avant tout pour un soin plutôt que pour une décoration. Pour acquérir tous ces éléments, le mieux est de suivre une formation magnétisme. Cette formation magnétisme peut se faire dans un centre de formation dédié au bien-être. Vous pouvez également suivre un stage magnétisme pour acquérir toutes ces spécificités.
Que ce soit dans un cabinet ou dans une pièce dédiée de sa maison, quelques éléments sont important pour le confort du client. Les séances font certaines fois ressortir beaucoup d’émotions et plus la personne sera à l’aise et plus le succès de l’opération sera au rendez-vous. Mais attention, ce ne sont que des conseils, des suggestions. En aucun cas une pièce bien décorée apportera les bienfaits. Elle permettra juste pour vous et votre client d’être à l’aise :