Sur quel site de rencontres dois-je m’inscrire ?
Ces dernières années, l’utilisation de sites et d’applications de rencontre pour les rencontres romantiques et autres a connu une croissance exponentielle.
Sur quel site de rencontres dois-je m’inscrire pour chercher des rencontres discrètes en ligne ?
Meetic
Meetic est l’un des plus grands et des plus anciens sites de rencontres dans le monde, et ce n’est pas une coïncidence s’il prétend être « la plus grande communauté de rencontres ». Le site se distingue particulièrement des autres car il offre aux membres, mais vraiment tous, les moyens d’entrer en contact. Sur Meetic, nous trouvons le chat, le système de messagerie privée, le jeu de correspondance rapide, un test d’affinité (qui déterminera nos scores de compatibilité avec les autres utilisateurs), la possibilité de créer nous-mêmes un test que les autres membres peuvent remplir, l’application pour Android et iOS. L’une des particularités de Meetic est l’organisation d’événements locaux : la communauté organise des soirées à thèmes variés, du dîner de groupe normal aux cours de cuisine, auxquels les membres peuvent participer pour socialiser sans la pression des rencontres individuelles.
Lovepedia
Dans notre sélection, nous ne pouvions pas manquer Lovepedia, le seul site de rencontres que nous avons testé pour être totalement gratuit. C’est vrai : il n’y a pas d’abonnement VIP qui débloque certaines fonctionnalités, et vous ne devez pas non plus acheter de crédits pour obtenir un coup de pouce en termes de visibilité. Comme il est gratuit, le site a un aspect beaucoup plus spartiate que ses cousins payants, mais il y a beaucoup de bonnes caractéristiques uniques. On trouve par exemple une application pour les appareils mobiles Android et iOS.
Ashley Madison
Ashley Madison n’est pas un site de rencontre typique. Elle a été créée en 2001 pour les personnes qui étaient ou sont déjà mariées ou attachées à une relation, mais qui cherchent encore à avoir une liaison extraconjugale discrète avec quelqu’un. Aujourd’hui encore, le site crée un environnement où les affaires sont encouragées et non pas désapprouvées.
Même s’il existe depuis un certain temps, le site s’est bien adapté à l’évolution des intérêts des gens. Il s’adresse à un public plus large, allant de ceux qui s’intéressent aux relations monogames, polygames, ouvertes, etc. En raison de son intéressant penchant pour les rencontres en ligne, Ashley Madison a gagné en popularité et a réussi à rassembler des membres du monde entier, et de tous les horizons.
Victoria Milan
Victoria Milan est un site de rencontre discret qui promet de vous libérer de la monotonie par le biais de connexions d’infidélité et de rencontres secrètes. En tant que tel, il promet sécurité, anonymat et confidentialité à ceux qui sont mariés ou qui ont un partenaire, mais qui veulent tout de même pimenter leur vie sexuelle.
Sur ce site, vous n’avez pas à vous inquiéter de savoir si quelqu’un vous reconnaît. Grâce à leurs « outils d’anonymat », vous pouvez masquer votre visage ou brouiller votre photo et ne la rendre publique que pour les personnes qui vous intéressent.
Pas plus que si votre partenaire entre par surprise dans la pièce et vous trouve en train de naviguer sur ce site d’infidélité. Victoria Milan dispose d’un bouton de panique qui vous déconnecte immédiatement du site et un bouton sans compromis apparaît à sa place.
Pour assurer la sécurité de vos informations, Victoria Milan se targue d’avoir mis au point un système de sécurité que même certains gouvernements vous envieraient.